Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 4 mai 2010

Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Séduction

Image hébergée par servimg.com
Auteur : Laurell K Hamilton
Titre : Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Séduction
Résumé :
A ma gauche, Richard. Le mec le plus adorable du monde : brun aux yeux chocolat, prof de sciences. Seul problème : une fois par mois, il se couvre de poils et hurle à la lune. A ma droite, Jean-Claude. Le mec le plus horripilant du monde : un regard bleu marine hypnotique, et un magnétisme sexuel démentiel. Seul problème : il a plus de deux siècles. Face à moi, un immortel atteint par une mystérieuse maladie qui le liquéfie sur pattes. Et quelque part derrière moi, un assassin à qui un commanditaire inconnu a promis un demi-million de dollars s'il réussissait à m'abattre dans les vingt-quatre heures. Que dit la sagesse populaire déjà ? " Il vaut mieux être seule que... "

Mon avis :
Je trouve ce tome vraiment différent des autres, on est beaucoup + proches d'Anita.
Elle se retrouve avec un assassin aux trousses, payé une fortune par un commanditaire qui veut à tout prix sa peau. En même temps elle est dans les ennuis jusqu'au coup avec la lutte de pouvoirs au sein des loups-garous; et avec cette histoire de vampire atteint d'une étrange maladie... Elle fait un grand bon en avant dans ses relations amoureuses, et elle doit faire un choix, ce qu'elle fini par faire (enfin !).
On en apprend beaucoup sur les capacités (ou "pouvoirs") d'Anita, elle est décidément + importante qu'elle le croit.
J'ai trouvé ce tome vraiment passionnant, et j'ai hâte de me lancer dans la lecture du 7e.


Tome 1 : Plaisirs coupables
Tome 2 : Le cadavre rieur
Tome 3 : Le cirque des damnés
Tome 4 : Lunatic Café
Tome 5 : Le squelette sanglant
Tome 6 : Mortelle séduction
Tome 7 : Offrande brûlée
Tome 8 : Lune bleue
Tome 9 : Papillon d'obsidienne
Tome 10 : Narcisse enchaîné (poche en oct. 2010)
Tome 11 : Pêchés céruléens (poche en 2011?)
Tome 12 et suivants (??)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire