Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

vendredi 2 avril 2010

Ne jamais tomber amoureuse

Image hébergée par servimg.com
Auteur : Melissa Marr
Titre : Ne jamais tomber amoureuse
Résumé :
Aislinn les voit depuis toujours, lui et les siens. Aussi cruels que séduisants, ils se déplacent sans bruit dans le monde des mortels. Depuis quelques jours, l’un d’eux poursuit inlassablement Aislinn. Il chuchote à son oreille qu’elle est l’Élue. Aussi charmée que terrifiée, Aislinn le repousse de toutes ses forces. Jusqu’au jour où il lui révèle pourquoi il a tant besoin d’elle…

Mon avis :
Le titre français peut laisser paraître une histoire niaise, pourtant ce n'est pas le cas du tout.
On se sent vite transporté dans ce "monde" à la fois magique et cruel, et par cette histoire d'amour impossible.
Ça fait plaisir de voir une héroïne avec du caractère, qui veut imposer ses choix malgré une situation infernale.
J'ai eu beaucoup de mal à lâcher le livre, je l'ai lu en 2 jours :)


Tome 1 : Ne jamais tomber amoureuse
Tome 2 : Ne jamais te croire
Tome 3 et 4 : (??)

2 commentaires:

  1. Celui-là, je ne vais pas tarder à me l'acheter non plus !
    J'ai lu beaucoup d'avis positifs dessus !

    RépondreSupprimer
  2. Je te le conseille ! C'est un livre vraiment très prenant !

    RépondreSupprimer