Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

samedi 6 novembre 2010

Mes lectures communes de Novembre

Grâce aux forums Livraddict et Le Marque-Page, j'ai pris goût aux lectures communes, comme vous avez pu le constater :) D'ici la fin de l'année, je me suis inscrite dans plusieurs lectures. Voici celles du mois de Novembre :

Image hébergée par servimg.com Le 16 novembre, je clôturerais ma relecture des 7 tomes du plus célèbre des sorciers. Il ne restera plus que quelques jours à patienter pour découvrir l'adaptation cinématographique !

Image hébergée par servimg.com Pour le 20 novembre, je vais commencer la trilogie Zombie Story de David Wellington. Avec un résumé digne d'un scénario de film, je pense que je vais passer un super moment !

Image hébergée par servimg.com Une série bit-lit dont je n'entend que des bonnes choses depuis un bon moment. Alors c'est parti, pour le 30 novembre je me lance !

Et vous ? Que pensez-vous des lectures communes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire