Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 28 mars 2011

Challenge Fang's Addict

Image hébergée par servimg.com

Voici un tout nouveau challenge organisé par Choukette :) Le Challenge fang's addict !
Je ne pouvais que m'inscrire à celui-ci !!!!! Merci d'ailleurs à Choukette d'y avoir pensé :p

¤ Le but est simple : lire un maximum de livres sur les vampires et les chroniquer, sur une période déterminée.

¤ Sont admis tous les livres ayant pour héros et/ou personnage secondaire un ou plusieurs vampires. Les comics, BD et manga sont aussi acceptés.

¤ Le challenge commence dès votre inscription et prendra
fin le 31 mars 2012. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 avril 2011. Pour vous inscrire, il vous suffit de laisser un commentaire sur le blog de Choukette par ici et de faire un billet sur votre blog pour indiquer votre participation au challenge.

Image hébergée par servimg.com

2 commentaires:

  1. Super ! Y'a plus qu'à, comme on dit !

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    Je suis Akasha de Mes petits crimes et délits.

    Il y a quelque temps, Choukette avait annoncé qu'elle ne pouvait plus mettre à jour le challenge Fang's Addict par manque de temps.
    Après consultation, j'ai décidé de le reprendre.

    Les liens sont désormais à mettre en commentaire sous ce billet-ci et je vous rappelle de bien mettre le nom de la saga (si besoin est), le numéro du tome ainsi que son titre :

    http://leslecturesdesophie.over-blog.net/article-challenge-fang-s-addict-82835374.html

    Merci de votre compréhension et à très bientôt !

    Akasha

    RépondreSupprimer