Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

vendredi 22 juillet 2011

Concours n°2






CONCOURS


Je suis de retour pour un nouveau petit concours. J'espère qu'il vous plaira.
Cette fois-ci je vous propose de gagner un livre, au choix parmi les sagas suivantes :

Chez les éditions Milady :
- Alpha et Omega
- Chasseuse de la nuit
- Femmes de l'autremonde
- Les dossiers de Dresden
- Les gardiens de l'éternité
- Les soeurs de la lune
- Les vampires Argeneau
- Mercy Thompson
- Jenna Black
- Queen Betsy
- Sarah Dearly

Chez les éditions J'ai lu :
- Les ombres de la nuit

Chez Le livre de poche :
- Percy Jackson

Chez Marabout, collection Girls in the City :
- Mortels rendez-vous
- Blonde létale
- Cinq filles, trois cadavres mais plus de volant
- Si la mort nous sépare
- Crimes et voluptés


*******

Pour jouer, il vous suffit juste de m'envoyer un e-mail à petit-lips@live.fr ayant pour objet "concours de juillet".

Le concours est ouvert pour la France métropolitaine seulement et jusqu'au dimanche 7 août à minuit. J'annoncerai les résultats sur mon blog dans les jours suivants. Je contacterai le gagnant, et si je n'ai pas de retour sous 7 jours, je procèderai à un nouveau tirage au sort.

Vous n'êtes pas obligés de relayer le concours, mais si vous voulez en parler autour de vous, ne vous gênez pas lol.

Bonne chance à toutes et tous :)

21 commentaires:

  1. Hiiii je participe, merci merci et bonne chance tout le monde :)
    Bien sur je le relaye de suite ^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui pensait pouvoir participer ='(

    RépondreSupprimer
  3. Je participe ! Les livres de la collection Girl in the city me tentent bien !
    Je croise les doigts =)
    Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai une question. Concernant les livres appartenant à une saga, on a le choix entre n'importe quel tome ?

    RépondreSupprimer
  5. Oui Bambi, c'est le tome au choix :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ta réponse ! Je vais participer ^^

    RépondreSupprimer
  7. Oh c'est vraiment sympa comme petit concours ! Je t'envoie un mail tout de suite, en tout cas merci beaucoup :-D

    RépondreSupprimer
  8. Oh c'est vraiment sympa ce petit concours! Je t'envoie un mail tout de suite, merci beaucoup en tout cas !! :-)

    RépondreSupprimer
  9. je tente ma chance aussi

    Bon week end

    RépondreSupprimer
  10. J'ai tenté aussi ^^
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  11. Participée, merci pour ce concours bien sympathique ;)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ce concours, je participe avec plaisir, mail envoyé! ( fallait ptet annoncer son choix de livre dans le mail d'ailleurs, non?? glourps!)

    Gros bisous!

    Cali

    RépondreSupprimer
  13. Envoyé à l'instant! Eh ben en tout cas je suis étonnée qu'il n'y ait pas plus de monde vu le choix de qualité! ^^
    Bonne chance à tous et merci à toi petit-lips

    RépondreSupprimer
  14. Super Concours !!!!

    Je participe aussi =)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou!

    J'ai participé ya quelques jours, mais j'ai pas reçu de réponse, j'espère que je ne me suis pas trompée d'adresse ou autre! ^^

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce concours

    Participation envoyée

    RépondreSupprimer
  17. Je t'ai envoyé mon message aussi. Merci en tout cas!

    RépondreSupprimer
  18. Hiiiii je viens de participé, c'est super ce concours !!!! Ce fut un plaisir d'y avoir participé, merci beaucoup et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  19. :D
    Je t'ai envoyé mon mail de participation à l'instant !
    Merci pour ce concours ^^

    RépondreSupprimer