Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

jeudi 11 août 2011

Résultats du concours !

L'heure est venue d'annoncer le résultat de mon deuxième concours :)
Merci à tous les participants !
J'ai attribué un numéro à chaque personne, dans l'ordre d'arrivée dans ma boite mail.

Mais qui se cache donc derrière le numéro 27 ?
Il s'agit de Agnah ! Toutes mes félicitations ! J'attends ton e-mail à petit-lips@live.fr pour avoir tes coordonnées ainsi que ton choix de livre ;)

  • Pour info, voici la liste des livres :

Chez les éditions Milady :
- Alpha et Omega
- Chasseuse de la nuit
- Femmes de l'autremonde
- Les dossiers de Dresden
- Les gardiens de l'éternité
- Les soeurs de la lune
- Les vampires Argeneau
- Mercy Thompson
- Jenna Black
- Queen Betsy
- Sarah Dearly

Chez les éditions J'ai lu :
- Les ombres de la nuit

Chez Le livre de poche :
- Percy Jackson

Chez Marabout, collection Girls in the City :
- Mortels rendez-vous
- Blonde létale
- Cinq filles, trois cadavres mais plus de volant
- Si la mort nous sépare
- Crimes et voluptés

3 commentaires:

  1. Bonjour.

    Tout d'abord, bravo au gagnant :)

    J'aimerais faire une suggestion :
    Participant à plusieurs concours, il est parfois difficile de s'y retrouver parmi les nombreux blogs lorsque la date de fin est arrivée.
    Vous serait-il possible de publier les résultats sur une page comme "All contest" par exemple ?

    Merci pour avoir créer ce concours en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à la gagnante et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  3. Haha trop super méga génial, merciiiiiiiii =D

    RépondreSupprimer