Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 15 août 2011

C'est lundi que lisez-vous ? [11]

D'après une idée de Malou, chaque lundi nous faisons découvrir nos lectures de la semaine passée, et celles que l'on va lire dans la semaine.
Un post le lundi donc, pour "papoter" un peu de tout ça :) Et le rendez-vous est désormais fixé chez Galleane.

Image hébergée par servimg.com

¤ Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?

Cliquez sur les couvertures pour voir mes avis ;)

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

¤ Qu'est ce que je lis en ce moment ?
J'ai entamé Masques (Patricia Briggs) et Les agents de Mr Socrate T.2 (Arthur Slade).

¤ Que lirais-je la semaine qui vient ?
Je vais terminer mes 2 lectures en cours et sans doute commencer Numéro quatre.

Et vous, que lisez-vous ?

9 commentaires:

  1. Numéro Quatre est dans ma Wish List. J'ai beaucoup aimé le film. En tout cas bonnes lectures et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. J'ai Masque ds ma PAL mais je vais attendre ton avis pour voir si et quand je vais l'en faire sortir lol Ahh numero 4 j'ai aussi envie de le lire celui la!! Bonne semaine!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures et bonne semaine miss ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne savais pas que le film Numéro Quatre était tiré d'un livre et ça me tente un peu je dois dire ^^.
    Passe une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. J'espère bien lire Numéro 4 un jour ! Je te souhaite une très bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Je viens justement d'acquérir Masques. IL e faisait trop envie. Est-ce que j'ai eu raison ?

    RépondreSupprimer
  7. Bonne future lecture avec Numéro Quatre ! J'avais largement préféré le livre au film !

    RépondreSupprimer