Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

dimanche 18 décembre 2011

In my mailbox [16]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

Les liens sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.


¤~~¤~~¤~~¤~~¤

Voici mes livres reçus cette semaine. J'ai déjà lu J'ai douze ans.
Je suis en pleine lecture de l'album de Sherlock Holmes ainsi que le Robin Hobb.




8 commentaires:

  1. J'ai dévoré le Robin Hobb ! Bonne lecture =)

    RépondreSupprimer
  2. Oh un album de Sherlock Holmes ! o:
    Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai douze ans me tente beaucoup!
    bonne lecture avec le reste :)et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Tu participes toi aussi au parte sur Le cycle des démons ? Je suivrais ton avis. :)

    RépondreSupprimer
  5. carnet intime d'un vampire timide me tente bien :)

    Bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
  6. Ooh il est trop beau le Sherlock Holmes. J'ai "le ruban moucheté" du même auteur. Le seul problème, c'est qu'il est trop grand pour entrer dans ma bibliothèque ^^

    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer