Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

vendredi 9 décembre 2011

Vendredi en séries [4]

Image hébergée par servimg.com


Les 3 semaines précédentes, j'ai obtenu au total 169 points pour mes visionnages de séries.
Cette semaine j'ai visionné 19 épisodes de série en français et 3 épisodes en anglais. Ce qui me fait un total de 22 épisodes seulement, et 25 points.

J'en suis donc à 194 points depuis le lancement du challenge.

How I met your mother :

- 5x19 à 5x22 (en français)

¤¤¤

Scènes de ménages :

- 3x69 à 3x73 (en français)

¤¤¤

Raising hope :

- 1x12 à 1x15 (en français)

¤¤¤

The walking dead :

- 2x07 (env vo)
Enfin un épisode qui déménage !! J'ai hâte d'être en février pour la suite.

¤¤¤

Bob l'éponge :

"Adorable Carlo" et "L'hommage"

¤¤¤

Ghost Whisperer :

- 1x10 à 13 (en français)
Je deviens accro à cette série au fil des épisodes :)

¤¤¤

Pretty Little Liars :

- 2x13 (en vo)
Un épisode qui se déroule dans le passé et qui confirme mes soupçons.

¤¤¤

Grimm :

- 1x03 (en vo)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire