Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

vendredi 13 janvier 2012

Vendredi en séries [9]

Image hébergée par servimg.com


Les 8 semaines précédentes, j'ai obtenu au total 274 points pour mes visionnages de séries.
Cette semaine j'ai visionné 24 épisodes de série en français et 4 épisodes en anglais. Ce qui me fait 32 points.

J'en suis donc à 306 points depuis le lancement du challenge.

¤¤¤

Ben 10 ultimate Alien :

- 1x01 à 1x16 (en français)
Depuis quelques temps, mon fils (en première année de maternelle) me parle de son copain qui adore Ben Tennyson. Du coup, on regarde la série tous les deux, un petit épisode avant d'aller au lit le soir, ou pendant le goûter l'après midi :D Et en fait, je dois avouer que j'aime bien !

¤¤¤

How I met your mother :

- 7x01 (en vo)
Après avoir vu les 6 saisons en français, je me lance dans la 7e en VO.
Dans un premier temps ça fait bizarre et puis on s'habitue.

Sinon, cette nouvelle saison commence plutôt bien.

¤¤¤

The Vampire Diaries :

- 3x10 (en VO)
Enfin, la série est de retour ! La pause hivernale m'a paru très longue !
Cet épisode était très bon, et j'ai hâte de voir le prochain.


¤¤¤

New Girl :

- 1x07 (en VO)
Un épisode qui m'a moins plus que les autres. J'ai trouvé que l'humour était bien lourd.

¤¤¤

Dexter :

- 5x07 à 5x12 (en français)
Ca faisait quelques mois que je n'avais pas regardé cette série. J'ai grandement apprécié retrouver Dexter après cette pause. Chaque épisode de cette fin de saison se termine sur une note de suspens ! Le final de la saison m'a plu, mis à part que j'espérais autre chose pour Lumen (et ses motivations me semblent infondées)

¤¤¤

Pretty Little Liars :

- 2x14 (en vo)
Un épisode qui bouge pas mal et qui confirme de + en + mes soupçons pour A.

¤¤¤

Bob l'éponge :

"Juste une bouchée" & "Le Bob, la brute et la maîtrise"

1 commentaire:

  1. Je suis complétement a la masse avec Dexter ! J'avais beaucoup aimé les 3 premières saisons, mais j'ai un mal fou à m'y remettre !

    RépondreSupprimer