Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 17 avril 2012

top ten tuesday [25]


Le "Top Ten Tuesday" est un rendez-vous à la base lancé par The broke and the bookish, et il est repris en français par Iani.
Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.

Cette semaine, le top 10 est le suivant :

Les 10 plus gros pavés que vous avez lus (ceux qui ont le plus grand nombre de pages).

1/ Harry Potter et l'ordre du Phénix (Tome 5) - 1031 pages
2/ Harry Potter et les reliques de la mort (Tome 7) - 882 pages
3/ Le monde de Narnia, l'intégrale - 869 pages
4/Anita Blake Tome 10 - Le narcisse enchaîné - 805 pages
5/ Le trône de fer, l'intégrale 1 - 786 pages
6/ Harry Potter et la coupe de feu (Tome 4) - 775 pages
7/ Twilight - Tome 4 - Révélation - 760 pages
8/ Harry Potter et le prince de sang-mêlé (Tome 6) - 747 pages
9/ Anita Blake Tome 9 - Papillon d'Obsidienne - 704 pages
Darkwood Tome 2 - Les épées de Haven - 704 pages
10/ Rachel Morgan - Tome 5 - et pour quelques démons de plus - 695 pages

Et vous ? Quels sont les plus gros livres que vous ayez lus ?

5 commentaires:

  1. Ahh pas mal en commun, HP, Twilight et les Ab!!! beau TTT!

    RépondreSupprimer
  2. Bon comme beaucoup on a HP en commun ! ^^ Twilight et l'integrale de Narnia aussi d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  3. On dirait pas mais finalement, les livres jeunesse sont vraiment imposant! On a plusieurs titres communs! J'ai lu quasi tous les Narnia sauf le 8 mais séparément! Et pourtant j'ai l'intégrale mais bon, pas très passionnant et finalement, le livre était trop lourd à porter^^

    RépondreSupprimer
  4. Je ne me rendais pas compte des pavés que je lisais quand j'ai découvert HP :p

    RépondreSupprimer
  5. Les 2 premiers en commun et j'ai oublié les numéros 6 à 8! Enfin, j'y avais pensé, mais j'ignore s'ils font partie du top 10!

    RépondreSupprimer