Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mercredi 27 juin 2012

Les sorties chez J'ai lu

Voici quelques titres chez J'ai lu qui sont parus récemment (en mai ou juin) , ainsi que ceux qui vont paraître au mois de Juillet prochain.



          Les titres qui me tentent tout particulièrement         


Lily Bard - Tome 2 : La fin d'un champion 
(Charlaine Harris)
Thriller / Policier.



Si douce sera la mort 
(Charlaine Harris)
Thriller.

Les Highlanders – 4 : Une passion hors du temps 
(Karen Marie Moning)
Collection crépuscule









Les Highlanders – 5 : Le pacte de McKeltar 
(Karen Marie Moning)
Collection crépuscule









Les Highlanders – 6 : La punition d’Adam Black  
(Karen Marie Moning)
Collection crépuscule
Sortie le 4 juillet 2012



The enchantment emporium 
(Tanya Huff)
Sortie le 11 juillet 2012
Collection Darklight

J'ai la chance de l'avoir déjà dans ma bibliothèque, j'ai hâte de le lire !






Sérum – Saison 1- Episode 3
(Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza)
Policier

C'est une saga que j'ai très envie de découvrir.








                         Les autres sorties J'ai lu :                         

La clé des vents  
(Stephen King)
Fantasy





Le cycle des robots - Tome 1 : Les robots 
(Isaac Asimov)
Science fiction.
Démoniaque – 2 : L’appel de l’ombre 
(Marjorie M. Liu)
Collection Darklight







Le cercle des immortels – Dream-Hunters - 3 Le traqueur de rêves 
(Sherrilyn Kenyon)
Collection crépuscule









Le cercle des immortels – Dream-Hunters - 4 Le prédateur de rêves
 (Sherrilyn Kenyon)
Collection crépuscule








Les guerriers maudits – 2 : Le lion de Nottingham 
(Lisa Hendrix)
Collection crépuscule
Sortie le 4 juillet 2012.

1 commentaire: