mercredi 27 juin 2012

Les sorties chez J'ai lu

Voici quelques titres chez J'ai lu qui sont parus récemment (en mai ou juin) , ainsi que ceux qui vont paraître au mois de Juillet prochain.



          Les titres qui me tentent tout particulièrement         


Lily Bard - Tome 2 : La fin d'un champion 
(Charlaine Harris)
Thriller / Policier.



Si douce sera la mort 
(Charlaine Harris)
Thriller.

Les Highlanders – 4 : Une passion hors du temps 
(Karen Marie Moning)
Collection crépuscule









Les Highlanders – 5 : Le pacte de McKeltar 
(Karen Marie Moning)
Collection crépuscule









Les Highlanders – 6 : La punition d’Adam Black  
(Karen Marie Moning)
Collection crépuscule
Sortie le 4 juillet 2012



The enchantment emporium 
(Tanya Huff)
Sortie le 11 juillet 2012
Collection Darklight

J'ai la chance de l'avoir déjà dans ma bibliothèque, j'ai hâte de le lire !






Sérum – Saison 1- Episode 3
(Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza)
Policier

C'est une saga que j'ai très envie de découvrir.








                         Les autres sorties J'ai lu :                         

La clé des vents  
(Stephen King)
Fantasy





Le cycle des robots - Tome 1 : Les robots 
(Isaac Asimov)
Science fiction.
Démoniaque – 2 : L’appel de l’ombre 
(Marjorie M. Liu)
Collection Darklight







Le cercle des immortels – Dream-Hunters - 3 Le traqueur de rêves 
(Sherrilyn Kenyon)
Collection crépuscule









Le cercle des immortels – Dream-Hunters - 4 Le prédateur de rêves
 (Sherrilyn Kenyon)
Collection crépuscule








Les guerriers maudits – 2 : Le lion de Nottingham 
(Lisa Hendrix)
Collection crépuscule
Sortie le 4 juillet 2012.

1 commentaire: