Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

dimanche 3 juin 2012

Résultat du concours anniversaire

[ concours anniversaire ]


L'heure est venue d'annoncer le gagnant du concours anniversaire de mon blog.
Merci à toutes et tous pour votre participation, pour les mots gentils que j'ai pu recevoir.

Allez, j'arrête de vous faire languir ! La gagnante est ... Marie Elie !
Félicitations, tu remportes donc :
 « Chasseuse de la nuit - Tome 5 - Réunis dans la tombe » !

Image hébergée par servimg.com

A bientôt pour un prochain concours ;-)

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour ce concours je suis ravie et très honteuse de t'avoir fait patienter autant...
    J'étais en vacances sans internet ni TV et après la vie de maman a repris le dessus !!
    Je pense que tu dois me comprendre...
    Je te remercie beaucoup ;D

    RépondreSupprimer