Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mercredi 5 décembre 2012

En Janvier chez Usborne

 
 Voici les prochaines parutions chez Usborne, prévues pour Janvier.


Le monstre //\\ En voiture
de Fiona Watt et Rachel Wells
livres en tissu - dès la naissance
disponibles le 10 janvier


Je découvre les couleurs //\\ Je découvre mon corps
Imagiers - dès 18 mois
disponibles le 24 janvier


 
Mon premier livre de princesses
dès 3 ans
disponible le 24 janvier


Je colorie 
L'aéroport //\\ Les pirates //\\ Sous la mer
livres de coloriages - dès 3 ans
disponibles le 10 janvier 


 Complète la scène
Les camions //\\ Les trains
Livres d'autocollants - dès 3 ans
disponibles le 24 janvier


J'habille mes amies, la mode des années 1920
Livre d'activités et autocollants - dès 5 ans
disponible le 10 janvier


 
La mode à travers les âges
Livre d'activités et autocollants - dès 5 ans
disponible le 24 janvier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire