Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

samedi 16 mars 2013

Mon petit imagier en anglais

Titre : Mon petit imagier en anglais
Auteur : Caroline Young
Illustrateur : Jo Litchfield
16 pages - dès 3 ans

  • Mon avis :
Cet imagier regroupe environ 150 mots du quotidien. Ils sont classés par thèmes : le corps, les vêtements, la maison, la nourriture, au parc, les véhicules, les animaux, les saisons, leciel et le temps, les couleurs, les formes, les chiffres.

C'est l'imagier idéal pour les petits curieux désirant se mettre à l'anglais, tout en douceur.
Mon fils a découvert l'anglais vers ses 3 ans avec le dessin animé Dora l'exploratrice, et depuis il ne cesse d'accumuler ici et là des petits mots. Cet imagier est très pratique et lui permet d'apprendre facilement grâce à l'association "image/mot".



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire