Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 7 mai 2013

Je m'habille [autocollants]

Je m'habille : Le temps et les saisons / Les métiers
de Felicity Brooks et Kay Widdowson
16 pages - dès 3 ans
[-Usborne-]

« Le temps et les saisons » et « Les métiers » contiennent plus de 160 autocollants : vêtements et accessoires.

Dans « Le temps et les saisons », chaque saison de l'année est représentée par deux double pages. Le printemps : dans le jardin et à la ferme. L'été à la plage et pendant un pique nique. L'automne sous la pluie ou avec des cerfs volants. L'hiver avec les jeux dans la neige et la patinoire.
Les décors sont jolis, riches et variés. De quoi passer de bons moments à habiller ces petits enfants au fil des saisons ;)

Dans « Les métiers » l'enfant pourra découvrir bon nombre de métiers et les costumes / uniformes qui y sont associés : pompier, danseuse, policier, chef de cuisine, vétérinaire, fermier, pilote de course, médecin, astronaute... Ce n'est pas seulement un cahier d'activités amusant, il permet aussi à l'enfant de découvrir les différents métiers qui l'entourent (les plus courant en tous cas) et lui donner des idées pour son avenir pourquoi pas. Mon fils veut désormais faire astronaute :p

(Photos à venir, aujourd'hui ça ne veut pas fonctionner)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire