Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 1 septembre 2014

Autocollants : les zombies

Source: Externe 
Autocollants : les zombies
Auteur: Kirsteen Robson
Illustrateur: Seb Burnett
Editeur : Usborne
Livret 24 pages + 10 pages d'autocollants
Prix : 5.50 €

  • Mon avis :
Demain, c'est la rentrée scolaire, mais il est urgent de trouver du temps pour s'amuser, car nous sommes envahis par les zombies !

Dans ce super livret d'activités, l'enfant doit compléter les terrifiantes scènes illustrées à l'aide d'autocollants hideux et rigolos ;) Ils peuvent ainsi laisser place à leur imagination, tout en étant un peu guidés.

En tout, le livret propose 13 scènes différentes : un cimetière, un hôtel effrayant, un restaurant, un salon de beauté, une fête foraine... et bien d'autres.

Gabriel (6 ans) est une fois de plus conquis. Nous avons plusieurs livrets de cette collection, dans plusieurs thèmes, et c'est à chaque fois un vrai succès.

Les scènes sont nombreuses, variées et vraiment très jolies (dans le genre zombie !). Il en va de même pour les autocollants qui sont par fois dégoûtants, très colorés et monstrueusement rigolos ;)

Je vous conseille ce livret à partir de 5 ou 6 ans, mais pas avant, car les zombies sont quand même assez moches parfois ! Jack (22 mois) a participé, mais avec des autocollants les moins dégoûtants. Il est petit du coup je ne pense pas qu'il ferait vraiment attention, mais je préfère prévoir lol. En fait, il a était surtout content de coller des trucs partout ;)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire