Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

dimanche 1 novembre 2015

Bilan du mois d'Octobre 2015



  • Mes lectures :

Ce mois-ci j'ai lu 17 livres dont 1 comics et 1 nouvelle.

Je n'ai pas rédigé un avis pour toutes mes lectures, mais vous pouvez visiter le lien de mon rendez-vous : En quelques mots... pour retrouver un court avis sur certaines de mes lectures du mois d'Octobre.
Sinon, cliquez sur les couvertures des romans pour découvrir mes chroniques.

Mes 3 lectures préférées du mois :

« Red Hill », « Un parfum de chèvrefeuille » et « Cité 19 ».


Mes 3 déceptions du mois :

« Un modèle de charme », « Un prince de rêve » et « Le mystère de Willoughby ».


Couverture Red Hill, tome 1 Couverture Miss pain d'épices Couverture Les soeurs Clemens, tome 2 : Un modèle de charme Couverture L'hôtel des souvenirs, tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille
Couverture Fire sermon, tome 1 : Ils mourront ensemble Couverture Forces d'élite, tome 4 : À vive allure Couverture Secrets de famille, tome 1 : un prince de rêve Couverture Le cercle des 17, tome 3 : Bataille navale
Couverture Breathing, tome 2 : Ma raison d'espérer Couverture L'Hôtel des Souvenirs, tome 2 : Comme par magie Couverture Willoughby's Return
Couverture Justice League (Renaissance), tome 1 : Aux originesCouverture Psi-changeling, tome 09 : Passions exaltéesCouverture Partials, tome 1 
Couverture Évanescence, tome 1 : Une haine brutale



  • Le coin des enfants :

Ce mois-ci, avec mes deux fils, Gabriel et Jack, nous avons chroniqué beaucoup de livres. Il y a un peu de tout : des petits romans, des livres d'activités, des albums, des autocollants...

Cliquez sur les couvertures pour accéder à nos articles : 


Couverture Le Manoir hanté Editions Usborne 2015 Couverture Découvrons ensemble : Que sais-tu ? Editions Usborne 2015 Couverture Cherche et trouve au zoo Editions Usborne 2015 Couverture Le grand livre-jeu des gourmands Editions Nathan 2015 Couverture Les secrets des filles au chocolat Editions Nathan 2015
Couverture A comme baleine Editions Nathan 2015 Couverture Ecoute les comptines Editions Nathan 2015 Les trains 



  • Les films visionnés :



http://img.seriebox.com/films/26/26374/affich_26374_1.jpg?id=163http://img.seriebox.com/films/37/37171/affich_37171_1.jpg?id=473http://img.seriebox.com/films/0/648/affich_648_1.jpg?id=687



  • Les nouveautés de ma Pile A Lire :
Ce mois-ci j'ai reçu/acheté 17 livres.

Ma PAL s'élève ce mois-ci à 241 livres, ce qui me fait - 1 livre par rapport au mois dernier (j'étais à 242 livres) et + 104 livres par rapport au début de l'année (j'étais à 137 livres au 1er janvier).

Couverture Red Hill, tome 1 Editions J'ai Lu 2015Couverture Les sept merveilles, tome 4 : Le roi maudit Editions Pocket 2015Couverture Les Enfants de Peakwood Editions Scrineo 2015Couverture Cité 19 Editions Pocket (Policier) 2015Couverture Le Cirque des rêves Editions Pocket 2015Couverture La Face cachée de Margo Editions Gallimard  (Scripto) 2014Couverture Partials, tome 2 : Fragments Editions Le Livre de Poche 2015 
Couverture Chaos, tome 1 Editions Panini 2015Couverture Miss pain d'épices Editions Nathan 2015Couverture Batman : The Dark Knight Returns Editions Urban Comics (DC Premium) 2012Couverture Mercy Thompson : Ombres Mouvantes Editions Bragelonne 2015Couverture Did I mention I love you ? Editions Pocket 2016Couverture The Shadowhunter's Codex Editions Walker Books 2013
Couverture Évanescence, tome 1 : Une haine brutale Editions AdA 2015Couverture Sláine Adamson, tome 1 : De trèfles et de plumes Editions J'ai Lu 2015Couverture JLA : Tour de Babel / Justice League : Tour de Babel Editions Urban Comics (DC Premium) 2012Couverture Shannara, intégrale : La trilogie originale Editions J'ai Lu 2015

1 commentaire: