Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

dimanche 1 novembre 2015

In my mailbox [48]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

Les liens sont regroupés sur le blog Lire ou mourir.

¤~~¤~~¤~~¤~~¤

Voici ce que j'ai reçu/acheté cette semaine.
.
.
Couverture Évanescence, tome 1 : Une haine brutaleCouverture Sláine Adamson, tome 1 : De trèfles et de plumes 
Couverture JLA : Tour de Babel / Justice League : Tour de BabelCouverture Shannara, intégrale : La trilogie originale




*************************************

Les livres pour mes enfants :
.
.



.

9 commentaires:

  1. je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. "De trèfles et de plumes" est également dans ma PAL.
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  4. Jolies réceptions, Codex et de trèfles et de plumes me tentent beaucoup
    Je te souhaite de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  5. wahou , grosse semaine !!!
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. joli imm!!!! je te souhaite de bons moments de lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. De jolies réceptions ! J'ai aussi reçu Shannara et De trèfles et de plumes me fait hyper envie !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  9. une belle liste à découvrir
    je te souhaite de belles lectures.

    RépondreSupprimer