Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mercredi 9 décembre 2015

Mon Noël animé

  
Mon Noël animé
Illustrateur : Ag Jatkowska
Editeur : Nathan
Imagier : 12 pages
Prix : 6.90 €

  • Mon avis :
« mon Noël animé » est un petit imagier animé très chouette pour les enfants. On y retrouve le Père Noël, les lutins, et bien sûr, le fameux voyage du Père Noël pour déposer les cadeaux sous le sapin !

Les illustrations sont très belles, il s'en dégage un côté très doux et ont un côté authentique. C'est l'idéal pour un ouvrage sur le Père Noël n'est-ce pas ?

En plus de l'histoire qui nous est racontée, il y a deux petits jeux :
- une animation est présente à chaque double page, pour le plus grand plaisir du petit lecteur.
- un petit cherche/trouve propose à l'enfant de repérer un objet ou un animal, ou encore de compter



Son format cartonné et ses bouts arrondis permettent une manipulation par les plus petits à partir de 18 mois (toujours sous surveillance bien sûr). Ils seront émerveillés de découvrir les images, et intrigués par les petites animations à faire avec les doigts.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire