Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

jeudi 9 juin 2016

Jeudi en séries [7]




J'ai décidé d'instaurer un nouveau petit rendez-vous pour vous parler d'un autre de mes passe-temps préféré : regarder des séries télévisées :) Je suis accro et j'en ai plusieurs dizaines en cours :)
N’hésitez pas à me dire en commentaire les séries que vous adorez, ou au contraire celles que vous avez testées et que vous avez abandonnées.
Si vous aussi, vous avez regardé les mêmes épisodes que moi, vous pouvez également m'en parler en commentaire :) ! 

Voici donc le septième numéro de « Jeudi en séries » !


  • Ce que j'ai regardé cette semaine :



Grimm : saison 5 - épisode 15 et 16


Criminal minds : saison 7 - épisodes 1 et 2


Game of thrones : saison 6 - épisode 7


Baby daddy : saison 5 - épisode 11
Un épisode de reprise complètement loufoque mais ça fait du bien de les revoir !


Colony : saison 1 - épisode 2


Supernatural : saison 11 - épisode 19 à 23
Les deniers épisodes ont un peu été tirés en longueurs, mais la fin de saison m'a beaucoup plu. Maintenant, il va falloir attendre Octobre pour voir la suite, snif !


Mike and Molly : saison 6 - épisodes 11 à 13
Une fin de saison (et de série) parfaite et émouvante. Dommage que l'histoire s'arrête ici, j'aimais beaucoup cette série !


Grey's anatomy : saison 3 - épisodes 13 à 18


Law and order, special victim unit : saison 17 - épisode 13



  • Les nouvelles séries que j'ai testées cette semaine


Outsiders : saison 1 - épisode 1
Il règne une ambiance assez bizarre dans cette série mais j'ai bien aimé ! A voir avec la suite !


Beowulf : saison 1 - épisode 1
Cela faisait un moment que je voulais tester cette saga, et c'est vraiment une grosse déception pour moi. Je n'ai même pas pu regarder l'épisode jusqu'au bout...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire