jeudi 8 septembre 2016

Jeudi en séries [19]




J'ai décidé d'instaurer un nouveau petit rendez-vous pour vous parler d'un autre de mes passe-temps préféré : regarder des séries télévisées :) Je suis accro et j'en ai plusieurs dizaines en cours :)
N’hésitez pas à me dire en commentaire les séries que vous adorez, ou au contraire celles que vous avez testées et que vous avez abandonnées.
Si vous aussi, vous avez regardé les mêmes épisodes que moi, vous pouvez également m'en parler en commentaire :) ! 

Voici donc le 19ème numéro de « Jeudi en séries ». Ci-dessous vous retrouverez les épisodes que j'ai regardés depuis le 1er septembre. 

  • Ce que j'ai regardé la semaine passée :


The vampire diaries : saison 7 épisodes 20 à 22 - terminée
Une fin de saison que j'avais mise en pause il y a un bon moment. J'ai regardé la fin, mais je ne suis pas convaincue pour regarder la suite... Cette saison était bien partie (le départ d'Elena y est pour beaucoup, je ne la supportais plus) mais je ne sais pas, on fini par tourner en rond et on retrouve les mêmes schémas (ils meurent et ressuscitent tous les trois ou quatre épisodes).


Criminal minds : saison 8 épisodes 19 à 24 - terminée
Une fin de saison intéressante mais j'avoue que je m'attendais à un méchant un peu mieux exploité. Ça va trop vite à mon goût. 
Criminal minds : saison 9 - épisode 1
Un début de saison assez classique. A voir ce que ça donne par la suite.


The blacklist : saison 3 épisodes 17 à 22


Fear the walking dead : saison 2 - épisodes 8 et 9
Une bonne reprise de mi-saison pour le moment. Je trouve ça un peu moins prenant que la série originale, mais j'aime quand même suivre les divers personnages de la série.


Bones : saison 11 épisodes 18 à 22 - terminée
Une saison un peu moins bien que les précédentes, mais j'aime toujours autant suivre les fouines et de Bones & Booth.

  • Et du côté des films ?


Batman vs. Superman : l'aube de la justice
J'appréhendai un peu de voir ce film, pour plusieurs raisons. Il dure 3 heures (j'ai acheté la version longue) et les divers avis que j'avais lus se rejoignaient pour dire qu'il n'était pas terrible. Finalement, j'ai passé un bon moment et même mes fils (qui ont 8 et 4 ans) ont aimé. J'ai tiqué sur certaines choses (un Batman un peu trop surhomme à mon goût par exemple) mais pas au point que cela me gâche le film. La fin ne m'a pas surprise (j'ai été spoilée par Suicide Squad) mais je me demande comment ils vont faire ensuite (surtout par rapport à la Justice League).

2 commentaires:

  1. J'avais bien aimé Batman vs. Superman :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai laissé tomber Vampire Diaries au cours de la saison 6 je crois..Je ne savais même pas que le personnage d'Elena n'était plus là dans la saison 7!

    Je pense que la série aurait dû s'arrêter il y a longtemps, je trouvais déjà au moment où j'ai arrêté de suivre que la série tournait trop en rond..Et au vu de ce que tu en dis, ça n'a pas changé!

    RépondreSupprimer