Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

jeudi 20 octobre 2016

Jeudi en séries [24]




J'ai décidé d'instaurer un nouveau petit rendez-vous pour vous parler d'un autre de mes passe-temps préféré : regarder des séries télévisées :) Je suis accro et j'en ai plusieurs dizaines en cours :)
N’hésitez pas à me dire en commentaire les séries que vous adorez, ou au contraire celles que vous avez testées et que vous avez abandonnées.
Si vous aussi, vous avez regardé les mêmes épisodes que moi, vous pouvez également m'en parler en commentaire :) ! 

Voici donc le 24ème numéro de « Jeudi en séries ». Cette semaine, le rendez-vous compile 2 semaines de visionnage, étant donné que j'étais clouée au lit par un lumbago. Ci-dessous vous retrouverez les épisodes que j'ai regardés depuis le 6 octobre. 

  • Ce que j'ai regardé les 2 semaines passées :


The last ship : saison 2 - épisodes 3 à 5
Koh Lanta : saison 15 - épisode 7


2 broke girls : saison 6 - épisodes 1 et 2
Dowton Abbey : saison 6 - épisodes 2 et 3 (Je déguste chaque épisode.)


Supergirl : saison 2 - épisode 1 (Une bonne reprise !)
The good place : saison 1 - épisodes 4 à 6


Marvel, les agents du Shield : saison 2 - épisode 3
NCIS New Orleans : saison 2 - épisodes 4 à 10



Once upon a time : saison 6 - épisode 2 (Pffff je suis à deux doigts d'abandonner. Cette série me soûle de plus en plus.)
Lucifer : saison 2 - épisodes 2 et 3


This is us : saison 1 - épisodes 2 et 3
Chicago Fire : saison 5 - épisode 1 (Enfin le retour de ma caserne préférée !)


Lethal weapon : saison 1 - épisode 2
Arrow : saison 5 - épisode 1 (Un redémarrage pas franchement terrible.)


Chicago PD : saison 4 - épisodes 3 et 4
The big bang theory : saison 10 - épisodes 4 et 5


Kevin can wait : saison 1 - épisodes 3 et 4
Chicago Med : saison 2 - épisodes 3 et 4


Criminal minds : saison 10 - épisodes 1 à 9 (Une saison qui démarre bien, pourvu que ça dure car la précédente m'a un peu lassée.)
Superstore : saison 2 - épisode 3


Z nation : saison 3 - épisode 2
When calls the heart : saison 3 - épisode 2


The Flash : saison 3 - épisodes 1 et 2 (deux épisodes de reprise assez moyen je trouve) 
Kaamelott : livre 1 - épisodes 1 à 15 (je me suis inscrite au replay sur m6 et c'est bien pratique !)



  • Les séries que j'ai terminées :



CSI Cyber : saison 2 - épisodes 16 à 18
Une fin qui clôture bien la série. Ce n'était pas une série exceptionnelle mais j'aimais beaucoup. Dommage que ce soit fini.


Fear the walking dead : saison 2 - épisodes 14 et 15
J'ai beaucoup aimé toute la saison, et encore plus les deux derniers épisodes.


  • Les nouvelles séries que j'ai testées


Westworld : saison 1 - épisode 1 (Une très bonne surprise ! Ce premier épisode est intriguant.)
The ranch : épisodes 1 à 9 (Une série à la fois drôle et touchante :))


American Housewife : saison 1 - épisode 1
J'adore l'actrice principale (que j'ai vue dans Mike & Molly) et ce pilot m'a souvent fait sourire. Du coup, je continue !
The Hooten & The lady : saison 1 - épisode 1 (le style me fait un peu penser au jeu vidéo Uncharted que j'adore :) cet épisode pilote bien anglais m'a plu même si certaines situations sont totalement impossibles.) 


  • Et du côté des films ? :

http://img.seriebox.com/films/31/31849/affich_31849_1.jpg?id=408 http://img.seriebox.com/films/28/28418/affich_28418_1.jpg?id=305
La fugitive (Fugitive at 17) :
Je ne regarde jamais les films sur M6, mais je suis tombée dessus et j'ai reconnu l'actrice qui joue dans The 100 (série que j'aime beaucoup) du coup j'ai continué à regarder. C'est un film plutôt pas mal (même si ce n'est pas génial) et j'ai passé un bon moment (après tout, c'est le principal).

Warcraft : Le commencement :
Je n'ai pas osé aller le voir au cinéma avec mes enfants, pensant que ça allait faire peur à l'un et ennuyer l'autre. Pourtant, lorsqu'on l'a regardé à la maison avec mon mari, les enfants sont venus nous rejoindre et ils ont adoré ! Les effets spéciaux sont magnifiques, l'histoire est chouette (même si elle est convenue). Bref, je ne m'attendais pas à aimer autant :)

Miss Peregrine et les enfants particuliers :
Grande fan de Tim Burton, j'attendais ce film avec impatience. Il est un peu plus "gentillet" que ce qu'il a l'habitude de faire, mais ça fonctionne quand même ! Toute la famille a adoré :) Maintenant, il faut que je lise le livre qui vient d'arriver dans ma PAL.

  • Les re-visionnages en famille :

Avec les enfants, nous avons revisionné plusieurs films et dessins animés :) Même si nous les avons déjà vus, c'est toujours un plaisir !

http://img.seriebox.com/films/6/6973/affich_6973_1.jpg?id=312http://img.seriebox.com/films/23/23430/affich_23430_1.jpg?id=452http://img.seriebox.com/films/0/842/affich_842_1.jpg?id=976
http://img.seriebox.com/films/1/1273/affich_1273_1.jpg?id=621http://img.seriebox.com/films/37/37171/affich_37171_1.jpg?id=858

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire