lundi 3 juillet 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [157]


D'après une idée de Malou, chaque lundi nous faisons découvrir nos lectures de la semaine passée, et celles que l'on va lire dans la semaine. Un post le lundi donc, pour "papoter" un peu de tout ça :) 
Le rendez-vous est fixé chez Galleane.


  • Ce que j'ai lu la semaine passée :


Couverture A tout hasard, intégral Editions J'ai Lu 2017Couverture Trilogie des gemmes, tome 2 : Bleu saphir Editions Le Livre de Poche (Jeunesse) 2017Couverture Lucky Harbor, tome 03 : Eperdument Editions Milady (Romance - Sensations) 2017Couverture Parfaitement imparfaite Editions Harlequin (HQN) 2017Couverture Echange de bons procédés Editions Harlequin (HQN) 2017Couverture Next stop, tome 1 : 1re escale Editions 12-21 2017
A tout hasard : Un livre que j'ai beaucoup aimé, sauf le dernier tiers que j'ai trouvé bien trop long.
Bleu saphir : Une second tome passionnant, j'ai hâte de lire la suite et fin.
Lucky Harbor, tome 3 : Éperdument : Un troisième tome excellent !
Parfaitement imparfaite : Une histoire que j'ai beaucoup aimée. C'est certes court et ça manque de développement, mais c'est normal étant donné que c'est une nouvelle. J'ai beaucoup aimé l'histoire de ces deux personnages que tout opposent.
Echanges de bons procédés : Une nouvelle qui met en scène une héroïne drôle, arachnophobe et très touchante. La romance n'est pas exceptionnelle (jamais simple à développer correctement dans une nouvelle) mais l'histoire personnelle de Faustine m'a plu.
Next stop, 1ère escale : Un premier opus bien plus long que je pensais (trop long pour une nouvelle, et trop court pour un roman). J'aime beaucoup l'héroïne et j'ai hâte de découvrir le reste de ses aventures.


  • Ce que je lis en ce moment :

Couverture Cueilleuse de thé Editions Charleston 2017 
La cueilleuse de thé

  • Ce que je vais lire la semaine prochaine :

La semaine s'annonce chargée en rendez-vous médicaux, du coup je ne sais pas si je vais avoir le temps de lire autant que je le veux. Je n'ai donc pas décidé de ma prochaine lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire