Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 1 mai 2018

Bilan lectures du mois d'Avril



  • Mes lectures :

Ce mois-ci j'ai lu 11 livres, dont 1 relecture. Ce qui me fait un total de 4978 pages :)


Mes lectures préférées du mois : 

Ce mois-ci j'ai découvert la plume de Virginie Grimal et celle d'Aurélie Valognes, et j'ai adoré leurs romans. Du coup, je les ai tous achetés !

J'ai été très touchée par « La vallée des oranges » et j'ai eu un gros coup de coeur pour « Outlander, tome 3 : Le voyage ».
J'ai également bien aimé
« Le seigneur des runes ».

Mes déceptions du mois :  


J'ai été déçue par « Un appartement à Paris » que j'ai trouvé ennuyeux.

 

  • Mes lectures du mois en détail :






1 commentaire:

  1. C'est dommage pour "un appartement à Paris". Je l'ai bien aimé, moi. Mais chacun ses goûts. Beau bilan en tout cas.

    RépondreSupprimer