Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 1 mai 2018

Mes réceptions du mois d'Avril


Voici mes achats et mes réceptions du mois d'avril !
Ce mois-ci, je me suis un petit peu lâchée sur les achats, et ça fait du bien !
Ma PAL atteint aujourd'hui les 373 livres, oups !


Couverture Le premier jour du reste de ma vie... / Le premier jour du reste de ma vieCouverture Rois du monde, tome 1 : Même pas mortCouverture Un appartement à ParisCouverture Les loups chantants
Couverture Red queen, tome 3 : King's CageCouverture La vallée des orangesCouverture Le sel de nos larmes
Couverture Minute, papillon !Couverture Charley Davidson, tome 12 : Douze tombes sans un osCouverture Secret McQueen, tome 1 : Secret débarque
Couverture Sinners, tome 1 : ViciousCouverture Mémé dans les orties

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire