Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mercredi 1 août 2018

Bilan lectures du mois de Juilet 2018


  • Mes lectures :

Ce mois-ci j'ai lu 9 livres, dont 2 relectures.


Mes lectures préférées du mois : 

Ce mois-ci j'ai adoré lire « Mémé dans les orties » ainsi que « Les ailes d'émeraude, tome 1 » 
J'ai été très touchée par « Tu as promis que tu vivrais pour moi ».
J'ai beaucoup aimé relire le premier tome de « Les vampires de Chicago », que j'avais pourtant assassiné il y a 7 ans dans ma chronique, lol. Du coup, hop, je me suis acheté la suite ;) Idem pour « Chasseuse de vampires, tome 1 ».
J'ai également bien aimé
« Rebel bikers », même si j'avoue avoir préféré le 1er tome au 2ème.

Mes déceptions du mois :  


J'ai été un peu déçue par « Nous irons tous au Paradis » car j'en attendais tout à fait autre chose. 
J'ai également été déçue par « Une promesse dans les rocheuses », je me suis ennuyée et je n'ai pas accroché aux personnages.

  • Mes lectures du mois en détail :
Couverture Rebel bikers, tome 1Couverture Rebel bikers, tome 2 : Dangerous bikersCouverture Nous irons tous au paradisCouverture Mémé dans les orties
Couverture Les ailes d'émeraude, tome 1Couverture Les vampires de Chicago, tome 01 : Certaines mettent les dentsCouverture Une promesse dans les rocheuses
Couverture Tu as promis que tu vivrais pour moi


  • Et du côté des films ?
Avec mes enfants nous avons regardé :

 

 

Et avec mon mari nous avons regardé :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire