Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mercredi 1 août 2018

IMM du mois de Juillet 2018


Voici mes achats et mes réceptions du mois de Juillet !
Ce mois-ci j'ai été très sage niveau achats, du coup j'ai réussi à faire descendre ma PAL ! Youpi !
Ma PAL atteint aujourd'hui les 390 livres (j'étais à 395 romans le 30 juin). 




Couverture Rebel bikers, tome 1Couverture Rebel bikers, tome 2 : Dangerous bikersCouverture Rendez-vous au Cupcake caféCouverture Tu as promis que tu vivrais pour moi
Couverture Jon Shannow, tome 1 : L'Homme de Jérusalem / Le Loup dans l'ombreCouverture Les vampires de Chicago, tome 02 : Petites morsures entre amis

1 commentaire:

  1. J'ai depuis des années la série de Chloe Neill, les 4 premiers tomes mais je n'ai pas encore tenté. Il faudrait ! bonnes lectures !

    RépondreSupprimer