Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

jeudi 1 novembre 2018

Bilan lectures du mois d'octobre 2018



  • Mes lectures :

Ce mois-ci j'ai lu 8 livres. Ce qui me fait un total de 3033 pages :) En ce moment je lis très peu, je n'ai pas le temps, et ça m'agace au plus haut point ! J'espère que je pourrais davantage lire au mois de novembre.

Mes lectures préférées du mois : 

Ce mois-ci j'ai adoré retrouver « Charley Davidson » dans ce douzième tome et je suis triste que le prochain soit le dernier.
J'ai bien aimé
« La dernière des Stanfield » même si j'ai eu du mal à apprécier les personnages.
J'ai eu un petit coup de coeur pour « Je peux très bien me passer de toi » et « Le seigneur des mers ».
J'ai également beaucoup aimé
« Traîtrises », c'est une chouette romance historique qui ne manque pas de piquant. 
J'ai adoré les deux premiers tomes du « Lion de macédoine » de David Gemmell.

Mes déceptions du mois :  


J'ai été un peu déçue par le troisième tome du « Lion de Macédoine » que j'ai trouvé un peu trop long.

  • Mes lectures du mois en détail :
Couverture Charley Davidson, tome 12 : Douze tombes sans un osCouverture La dernière des StanfieldCouverture Je peux très bien me passer de toi
Couverture Le Lion de Macédoine (édition Folio), tome 2 : La Mort des NationsCouverture Traîtrises


  • Et du côté des films ?
Avec mes enfants nous avons regardé :

Résultat de recherche d'images pour "hocus pocus"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire