Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

jeudi 1 novembre 2018

IMM du mois d'Octobre 2018


Voici mes achats et mes réceptions du mois de Octobre !
Ce mois-ci je me suis un peu lâchée sur les achats lol. Heureusement, pour la plupart, c'était de l'occasion ;)
Ma PAL atteint aujourd'hui les 425 livres (j'étais à 410 romans le 30 septembre). 


Couverture Le seigneur des mersCouverture Un cow-boy perdu dans les HighlandsCouverture La saga des Wescott, tome 1 : Celui qui m'aimeraCouverture Le clan Campbell, tome 2 : Le proscrit 
Couverture Chasseuse de vampires, intégrale, tomes 1-2-3Couverture Les roses de HartlandCouverture Le Lion de Macédoine (édition Folio), tome 2 : La Mort des NationsCouverture Le Lion de Macédoine (édition Folio), tome 3 : Le Prince noir
Couverture Le Lion de Macédoine (édition Folio), tome 4 : L'Esprit du chaosCouverture Les soeurs Talbot, tome 3 : Le retour de SeraphinaCouverture DéracinéeCouverture Les ailes d'émeraude, tome 3 : L'île des secrets
Couverture Les héros, tome 3 : Un loups en EcosseCouverture La main de l'empereur, tome 2Couverture Psi-Changeling, tome 17 : Océan de lumièreCouverture La vie est belle et drôle à la fois
Couverture Amber Farrell, tome 2 : La morsure du serpentCouverture Le châle de cachemireCouverture Les vampires de Chicago, tome 06 : Morsure de sang froid
Couverture Les vampires de Chicago, tome 07 : Permis de mordreCouverture Les chevaliers des Highlands, tome 07 : Le chasseur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire