Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mercredi 17 février 2010

Percy Jackson, Tome 1 : le voleur de foudre

Image hébergée par servimg.com
Auteur : Rick Riordan
Titre : Percy Jackson, Tome 1 : le voleur de foudre
Résumé :
Je n'ai jamais voulu être un demi-dieu. Une vie de demi-dieu, c'est dangereux, c'est angoissant. Le plus souvent, ça se termine par une mort abominable et douloureuse. Il se peut que vous soyez des nôtres. Or, dès l'instant où vous le saurez, il ne leur faudra pas longtemps pour le percevoir, eux aussi, et se lancer à vos trousses. Je vous aurai prévenus.

Mon avis :
Enfin une nouvelle saga qui me plaît !!!!
C'est bien écrit, c'est drôle, bourré d'informations (légendes grecques), il y a toujours de l'action sans que ce soit pour autant décousu.
Les personnages sont attachants.
J'ai hâte de lire la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire