Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 2 mars 2010

Percy Jackson, Tome 2 : la mer des monstres

Image hébergée par servimg.com
Auteur : Rick Riordan
Titre : Percy Jackson, Tome 2 : la mer des monstres
Résumé :
Être le fils de Poséidon, un honneur ou une cruelle plaisanterie ? Lorsqu'une simple partie de foot se change en bataille contre un gang de cannibales géants, Percy le demi-dieu a un terrible pressentiment... Comme le lui annonçaient ses étranges cauchemars, les frontières magiques qui protègent la Colonie des Sang-Mêlé sont empoisonnées. Pour sauver leur domaine, Percy et ses amis devront parcourir la mer des Monstres, qui porte bien son nom.

Mon avis :
J'ai adoré ce 2e tome, tout autant que le 1er !
On est portés par l'histoire, il y a toujours de l'action, j'ai hâte de lire le tome 3 !
De l'amitié, des aventures dangereuses, et tout un tas de problèmes. Voilà la vie de Percy Jackson. J'ai beaucoup aimé Tyson, le demi-frère cyclope de Percy.
Annabeth, Tyson et Percy vont devoir traverser la Mer des monstres pour trouver la Toison d'Or et sauver la colonie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire