Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 9 mars 2010

La communauté du sud, Tome 9 : Bel et bien mort

Image hébergée par servimg.com
Auteur : Charlaine Harris
Titre : La communauté du sud, Tome 9 : Bel et bien mort
Résumé :
Après les vampires, les métamorphes décident à leur tour de sortir du placard. Mais rapidement, une panthère-garou est retrouvée crucifiée. Sookie est bien déterminée à découvrir qui s'en prend à ses amis.

Mon avis :
Et voilà, acheté et lu le jour même ! Cette saga est une drogue je ne peux pas détacher les yeux du livre une fois que j'ai commencé.
Il y a certes moins d'action par rapport à d'autres tomes, mais je ne trouve pas cela gênant.
L'histoire est bien ficelée, on est toujours autant accro aux histoires de Sookie ... et à Eric ! lol

Tome 1 : Quand le danger rôde
Tome 2 : Disparition à Dallas
Tome 3 : Mortel corps à corps
Tome 4 : Les sorcières de Shreveport
Tome 5 : La morsure de la panthère
Tome 6 : La reine des vampires
Tome 7 : La conspiration
Tome 8 : Pire que la mort
Tome 9 : Bel et bien mort
Tome 10 : Une mort certaine
Tome 11 : ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire