Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 16 mai 2011

Gagnant du concours !

L'heure et venue de vous dévoiler le nom du gagnant de mon petit concours organisé la semaine dernière (par ici).

Le gagnant a été tiré au sort grâce au logiciel "The Hat".
Voici les participants :

Image hébergée par servimg.com

Et la gagnante :

Image hébergée par servimg.com

Bravo à toi Naminé ! Contacte moi sur mon e-mail petit-lips@live.fr afin de me donner ton adresse postale, que je puisse t'envoyer ton petit paquet au plus vite :)

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

A bientôt pour un autre concours (le mois prochain normalement).

3 commentaires:

  1. Félicitations à ma petite Naminé =D

    RépondreSupprimer
  2. Chouette, une copinaute l'a gagné ^^

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à la gagnante !
    J'en profite pour te dire que tu as oublié de me laisser ton mail en commentaire pour participer au concours sur mon blog.

    RépondreSupprimer