Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

vendredi 30 décembre 2011

Vendredi en séries [7]

Image hébergée par servimg.com


Les 6 semaines précédentes, j'ai obtenu au total 248 points pour mes visionnages de séries.
Cette semaine j'ai visionné 5 épisodes de série en français et 4 épisodes en anglais. Ce qui me fait un total de 9 épisodes, et 13 points.

J'ai également lu 1 livre, Le Bro Code (de la série How I met your mother) donc je gagne 2 points en plus.

J'en suis donc à 261 points depuis le lancement du challenge.

How I met your mother :

- 6x20 à 6x24 (en français)

¤¤¤

Raising hope :

- 2x01 (en vo)

¤¤¤

Grimm :

- 1x05 et 1x06 (en vo)

¤¤¤

The big bang theory :

- 5x11 (en vo)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire