Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

jeudi 26 mai 2011

Fruits basket - Tome 6


Fruits basket - Tome 6 (Natsuki Takaya)
éditions Delcourt - manga shojo

Tohru s’inquiète beaucoup pour la santé de Kyô, qui s’est considérablement affaibli avec la saison des pluies. Un jour son maître en arts martiaux, arrive chez Shiguré. Il est en fait venu pour soumettre Kyô a une épreuve très difficile…

Mon avis :
- Ce sixième tome est une réussite !

- Kazuma, le maître en arts matiaux de Kyo, débarque dans la maison des Soma. Il a décidé de le soumettre à une épreuve qu'il juge très importante pour sa vie dans la maison. On en apprend plus sur le passé de Kyo, sur ses souffrances. On comprend mieux pourquoi il paraît tout le temps si énervé. Tohru va elle aussi subir quelques tourments.
Yuki va lui aussi changer, j'ai hâte de voir comment tout cela va tourner dans les prochains tomes.

- J'ai vraiment passé un super moment avec ce manga. J'ai adoré en savoir plus sur Kyo, et j'aime la tournure que prennent les choses pour Tohru.

Tomes précédents :
Fruits basket Tome 1 - Tome 2 - Tome 3 - Tome 4 - Tome 5 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire