Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 23 mai 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? [3]

D'après une idée de Malou, chaque lundi nous faisons découvrir nos lectures de la semaine passée, et celles que l'on va lire dans la semaine.
Un post le lundi donc, pour "papoter" un peu de tout ça :) Et le rendez-vous est désormais fixé chez Galleane.

Image hébergée par servimg.com

¤ Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?

Cliquez sur les couvertures pour voir mes avis ;)

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

¤ Qu'est ce que je lis en ce moment ?
Je me concentre sur :
First drop of crimson
(Jeaniene Frost)
Darkwood
(Simon R Green)

¤ Que lirais-je la semaine qui vient ?
J'aimerais bien pouvoir terminer mes lectures actuelles (sinon je vais être en retard pour mes LC) mais aussi finir Vampire Academy T.4 que je mets de côté à chaque fois pour les lectures prioritaires.

Et vous, que lisez-vous ?

7 commentaires:

  1. Bonne semaine de lecture !
    Il va absolument falloir que je continue la saga VA...

    RépondreSupprimer
  2. pour Betsy, J'avais moi aussi moins aimé le 3 et préféré le 2!! je dois aussi lire crescendo et murmure d'outre tombe, je vais aller lire tes avis... Bonne semaine en compagnie de Spade <3 ^^!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie semaine de lecture =)

    Il faudrait vraiment que je me procure Crescendo ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonne lecture!!! J'espère que first drop of crimson te plaira autant qu'à moi ;)
    de mon côté je lis Fever Tome1 de KM Moning, Maneater de Emson thomas, et lune sanglante de james ellroy!

    RépondreSupprimer
  5. Waouw tu as lu beaucoup ^^

    Bonne semaine et bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  6. Non seulement tu lis beaucoup mais en plus tu arrives aussi à faire toutes tes chroniques ! Bravo ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne lecture avec Darkwood ! Pour ma part, je l'ai terminé hier soir et j'ai beaucoup aimé.

    RépondreSupprimer