Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 1 novembre 2010

Bilan du mois d'Octobre 2010

Encore peu de lectures pour moi en ce mois d'Octobre 2010 ! Mais je compte bien me rattraper en Novembre et Décembre :) lol
Vous pouvez cliquer sur les titres des livres, et vous retrouverez mes critiques détaillées ;)

Ce mois-ci a été plutôt "bon", je n'ai eu qu'une seule déception avec "Eragon"; et un gros coup de coeur pour Hunger Games, Rachel Morgan Tome 3, sans oublier ma relecture d'Harry Potter

¤ Hunger Games - Suzanne Collins
¤ Les dossiers de Dresden, tome 1 : Avis de tempête - Jim Butcher (LC) Challenge Milady
¤ Les aventures de Vicki Nelson - Tome 3 : Frontière sanglante - Tanya Huff
¤ L'Héritage - Tome 1 : Eragon - Christopher Paolini (LC)
¤ Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (Tome 6) - J.K.Rowling (relecture/LC)
¤ Rachel Morgan - Tome 3 : Sorcière blanche, Coeur noir - Kim Harrison (LC)
¤ Hot ! - Julia Harper
¤ Vampire City, Tome 1 : Bienvenue en enfer - Rachel Caine

J'avais également besoin d'un petit changement pour la mise en page de mon blog :) Je trouve que ça fait plus net et plus épuré :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire