Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 16 mai 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? [2]

D'après une idée de Malou, chaque lundi nous faisons découvrir nos lectures de la semaine passée, et celles que l'on va lire dans la semaine.
Un post le lundi donc, pour "papoter" un peu de tout ça :) Et le rendez-vous est désormais fixé chez Galleane.

Image hébergée par servimg.com

¤ Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?

Cliquez sur les couvertures pour voir mes avis ;)

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

¤ Qu'est ce que je lis en ce moment ?
Crescendo (Becca Fitzpatrick)
Queen Betsy - Tome 3 : vampire et complexée (MaryJanice Davidson)
Vampire Academy - book 4 : blood promise (Richelle Mead)

¤ Que lirais-je la semaine qui vient ?
Mes 3 lectures en cours et je vais peut être entamer le spin-off de Jeaniene Frost "First drop of crimson" de la saga Chasseuse de la nuit.

Et vous, que lisez-vous ?

6 commentaires:

  1. J'envisage de lire Interlude mortel...

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le manga Fruits Basket, c'est d'ailleurs le premier que j'ai acheté vers mes 14 ans ^^

    Interlude Mortel et le tome un des Bannis et des Proscrits sont dans ma wishlist.

    J'ai hâte de voir ton avis sur le tome trois de Queen Betsy. J'espère que tu l'apprécieras plus que moi.

    Bonne semaine et bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que les spin-off de Chasseuse de la nuit seront bien ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. 3 romans et moi 2... Tu me distances là XD Sinon, bonne semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais aucune de tes lectures mais certaines me tentent bien ^^
    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  6. j'avais déjà repéré Belle chez Phooka. Celui-ci est bien parti pour faire un tabac...Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer