Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 13 juin 2011

C'est lundi que lisez vous ? [6]

D'après une idée de Malou, chaque lundi nous faisons découvrir nos lectures de la semaine passée, et celles que l'on va lire dans la semaine.
Un post le lundi donc, pour "papoter" un peu de tout ça :) Et le rendez-vous est désormais fixé chez Galleane.

Image hébergée par servimg.com

¤ Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?

Cliquez sur les couvertures pour voir mes avis ;)

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

¤ Qu'est ce que je lis en ce moment ?
Je suis en train de terminer Before I fall de Lauren Oliver. J'ai beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire, l'héroïne m'insupporte.
J'ai également commencé Hunger Games - Tome 2 ! Et par contre je suis à fond dedans, j'adore.

¤ Que lirais-je la semaine qui vient ?
Je vais finir mes lectures en cours, puis terminer aussi Le dernier souffle (Fina McIntosh) pour ma LC du 15 juin.

Et vous, que lisez-vous ?

4 commentaires:

  1. Que de bonnes lectures (je suis jalouse hihi).Je vais de ce pas voir tes avis sur deux de ces livres ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu vas accrocher à Before I fall ! Ceci dit, je ne l'ai pas lu donc je ne sais pas si c'est bien ! ^^ En revanche, je sais qu'HG2 est une valeur sûre ! Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture avec Hunger Games 2. J'espère qu'il est aussi bon que le premier.

    RépondreSupprimer
  4. Le dernier souffle me fait très très envie.

    J'ai lu de très très bons avis dessus

    bonnes lectures

    RépondreSupprimer