Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 12 septembre 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? [12]

D'après une idée de Malou, chaque lundi nous faisons découvrir nos lectures de la semaine passée, et celles que l'on va lire dans la semaine.
Un post le lundi donc, pour "papoter" un peu de tout ça :) Le rendez-vous est fixé chez Galleane.

Image hébergée par servimg.com

¤ Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?

Cliquez sur les couvertures pour voir mes avis ;)
Peu de lectures et peu de chroniques cette semaine, j'ai encore quelques soucis avec mon dos !

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

¤ Qu'est ce que je lis en ce moment ?
J'ai commencé Darkwood Tome 2 (Simon R.Green) et Le visage de Dieu (des frères Bogdanov). Deux lectures vraiment prenantes !

¤ Que lirais-je la semaine qui vient ?
Je vais terminer mes lectures et ensuite je n'ai pas encore choisi. Peut-être un peu de Fantasy !

Et vous, que lisez-vous ?

7 commentaires:

  1. Whoua ! Tu as eu le temps de lire trois livres dans la semaine ^^
    Je te souhaite autant de bonnes lectures pour cette semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture et surtout repose toi bien.

    RépondreSupprimer
  3. Peu de lectures ? 3 livres c'est beaucoup pour moi !!!
    Je file voir ton avis sur instinct.
    Je ne sais pas ce que tu as au dos mais repose toi bien !
    Passe une bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Conan me tente de plus en plus. J'ai déjà envie de voir le film et le lire a l'air vraiment sympa au vu des avis sur LA. :-)

    Bonnes lectures et bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tous ces livres (enfin que de nom) mais bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Oh Conan ! Je file lire ta chronique ;).

    RépondreSupprimer