Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mercredi 14 septembre 2011

Les sorties "Girls in the city" de fin d'année


La collection Girls in the city ainsi que toute la catégorie Fiction des éditions Marabout sont des livres que j'affectionne tout particulièrement. Ce sont des livres drôles, et passionnants. Mêlant avec brio la chick-lit et le polar.

Aujourd'hui je vous présente les prochaines sorties pour la fin de l'année :)

  • Les ombres de la famille (Hélène Amalric)
Camille Dantès dirige un cabinet de recherche généalogique et se rend au large des côtes bretonnes pour rencontrer Lucienne Lamblé, héritière très âgée d’une des plus grandes familles industrielles françaises…La fille de celle-ci est tombée entre les mains d’un gourou et mère et fille ne se parlent plus . Il lui faut retrouver la trace d’un neveu disparu afin de lui léguer sa fortune…
sortie le 12 octobre.

  • Le troisième pôle (Guillaume Lebeau)
Ingrédients : thriller, théorie du complot, un environnement nordique (qui n’est pas la Suède !), une intrigue écolo-politico-ésotérique
sortie le 3 novembre.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

N'oubliez pas également de faire un tour dans vos libraires ou sur vos sites internet favoris, pour retrouver toute la collection !
Voici ma chronique sur quelques uns des derniers titres :
- crimes et volupté
Image hébergée par  servimg.com

- Si la mort nous sépare
Image hébergée par  servimg.com

- Fini de rire
Image hébergée par  servimg.com

2 commentaires:

  1. J'ai découvert cette collection il y a peu et j'aime beaucoup ! Mais quand vont-ils éditer la suite des aventures de Bobbie Faye ? Hein ? Quand ? :p ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert cette collection il y a peu et j'aime beaucoup ! Mais quand vont-ils éditer la suite des aventures de Bobbie Faye ? Hein ? Quand ? :p ^^

    RépondreSupprimer