Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 9 mai 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? [1]

Cela fait un moment que je me dis que je vais rejoindre ce petit groupe, et c'est désormais chose faite. D'après une idée de Malou, chaque lundi nous faisons découvrir nos lectures de la semaine passée, et celles que l'on va lire dans la semaine.
Un post le lundi donc, pour "papoter" un peu de tout ça :) Et le rendez-vous est désormais fixé chez Galleane.

Image hébergée par servimg.com

¤ Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?

Cliquez sur les couvertures pour voir mes avis ;)

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com


¤ Qu'est ce que je lis en ce moment ?
Interlude mortel de Charlaine Harris.

¤ Que lirais-je la semaine qui vient ?
Les bannis et les proscrits - T.1, de James Clemens. Pour la LC de Livraddict le 15 mai (par ici si vous voulez faire une petite inscription de dernière minute !)
Vampire Adacemy - T.4, blood promise de Richelle Mead. Il est temps que je m'y remette, j'avais un peu stoppé à cause de mes nombreuses LC.
et la fin de Interlude mortel de Charlaine Harris.

Et vous, que lisez-vous ?

6 commentaires:

  1. Bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours bluffé par le nombre de romans que tu lis ! Moi, j'en ai lu 5 je pense XD

    RépondreSupprimer
  3. Tes lectures me plaisent beaucoup
    bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  4. C'est énorme le nombre de lectures que tu as eu cette semaine.

    Bravo

    Bonne semaine à venir avec autant de lectures je l'espère

    RépondreSupprimer
  5. Tu as vraiment lu 6 livres en une semaine ? Waouh ! Bonne lecture avec Les bannis que j'adore et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes lectures Petit Lips ! Tous les livres que tu lis me plaisent beaucoup !

    RépondreSupprimer