Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 8 août 2011

C'est lundi que lisez-vous ? [10]

D'après une idée de Malou, chaque lundi nous faisons découvrir nos lectures de la semaine passée, et celles que l'on va lire dans la semaine.
Un post le lundi donc, pour "papoter" un peu de tout ça :) Et le rendez-vous est désormais fixé chez Galleane.

Image hébergée par servimg.com

¤ Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?

Cliquez sur les couvertures pour voir mes avis ;)

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

¤ Qu'est ce que je lis en ce moment ?
J'ai entamé Masques de Patricia Briggs.

¤ Que lirais-je la semaine qui vient ?
Je vais lire La cité bleue d'Icaria (Arthur Slade) et La chambre écarlate (Nicci French).

Et vous, que lisez-vous ?

8 commentaires:

  1. Rhoooooo Divergent, je suis jalouse!!!! ^_^ Je n'ai pas entendu que du bien de Masques, il est dans ma PAL, j'attendrais de lire ton avis. Bonne semaine!!

    RépondreSupprimer
  2. Que des romans intéressants, et des pavés en plus ! Où trouves tu le temps ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci Sab !
    lol Korto. Je ne regarde pratiquement jamais la télé, du coup je lis ! Et je dors très peu aussi !

    RépondreSupprimer
  4. ça en fait des lectures ! Bravo :)
    Bonne semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Très grand rythme de lecture par ici :) et avec des lectures attirantes en plus :p

    Bonnes lectures et bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  6. la saga de dawn cook et la cité d'icaria font partie de mes envies

    bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  7. Divergent me tente énormément...Vivement octobre!lol

    Et Delirium me tente beaucoup aussi...

    A bientôt,

    Aurélie

    RépondreSupprimer
  8. Tiens Masques, il faut que je le sorte de ma PAL !

    RépondreSupprimer