Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 28 novembre 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? [23]


D'après une idée de Malou, chaque lundi nous faisons découvrir nos lectures de la semaine passée, et celles que l'on va lire dans la semaine.
Un post le lundi donc, pour "papoter" un peu de tout ça :) Le rendez-vous est fixé chez Galleane.

¤ Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?

Cliquez sur la couverture pour voir ma chronique.

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

¤ Qu'est ce que je lis en ce moment ?
Je suis en train de lire Irrésistible attraction, et j'adore :)

¤ Que lirais-je la semaine qui vient ?
Je pense lire un Milady, mais je ne sais pas encore lequel. Et puis Fablehaven tome 4 si j'ai le temps.

Et vous, que lisez-vous ?

14 commentaires:

  1. De jolies lectures pour toi la semaine passée ! Je viens de terminer Irrésistible alchimie et j'ai très envie de lire la suite ^^

    Bonnes lectures et bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  2. Wouaw, beaucoup de lectures ... et pas mal qui me tentent ^^
    J'espère que tu auras encore une belle semaine livresque et que tu passeras une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Belle semaine de lectures, dis donc ! J'espère que la semaine à venir sera aussi prolifique ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    Je ne crois pas avoir eu l'occasion de te le dire mais ton blog aux couleurs de noël est sympa comme tout !

    RépondreSupprimer
  4. ouahhh t'as carburé le semaine dernière!! Les liens ne fonctionnent pas pour Highlanders et blogueuse amoureuse...Ahhhhh Irresistible attraction...grrr les frères Fuentes!!!! bonne semaine à toi!!!

    RépondreSupprimer
  5. Et ben c'est une semaine très riche chez toi ^^ Irrésistible attraction est génial. Bonnes lectures et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Beaucoup de lecture la semaine dernière dis donc.. et beaucoup qui me tente d'ailleurs^^ J'adore la couverture de Ange Gardien..Bonne lecture a toi!

    RépondreSupprimer
  7. De jolie lectures en vue!

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  8. Ange gardien est dans ma PAL il me fait très envie et en plus la couverture est super. Les higlanders me fait bien envie aussi. Bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Beaucoup de bonnes lectures, dis moi ^^

    RépondreSupprimer
  10. Eh bin tu as retrouvé un bon rythme de lecture a ce que je vois ^^
    Je te souhaite autant de bonnes lectures cette semaine =)

    RépondreSupprimer
  11. Tu lis vite !
    Bonne semaine lecture !

    RépondreSupprimer
  12. waouw, semaine très productive, dis-moi! bravo
    et que des titres tentants ou presque :)

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine de lecture =)

    Plusieurs livres me tente ^^

    RépondreSupprimer
  14. Que de belles lectures passées et à venir :) Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer