Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 9 janvier 2012

Futures parutions MsK

J'ai quelques super nouvelles pour vous (et aussi pour moi lol).
J'ai eu des informations sur les prochaines sorties chez MsK, et il y a du lourd !




L'éternéant (Neal Shusterman) sorti le 4 janvier.
Après un accident de voiture auquel ils n’ont pas survécu, les âmes de Nick et d’Allie se retrouvent bloquées à mi-chemin entre la vie et la mort, dans un univers qu’on appelle l’Éternénant. Il s’agit d’un lieu à la fois magique et dangereux où l’on croise toutes sortes d’âmes et d’objets errants. La reine autoproclamée de l'Éternénant, Mary Tourcélèste, a réuni ses ouailles dans un des rares buildings passé dans les limbes : les Twin Towers.
Or, Nick et Allie n’ont aucune envie de rester coincés dans ce monde bizarre ! Ce qu’ils veulent à tout prix, c’est retrouver leur vie d’avant. Leur quête les mènera dans les territoires inexplorés, sombres et parfois terrifiants de l’Éternénant… Mais plus le temps passe et plus l’espoir de retrouver un jour leur existence passée s’estompe. Et si tous leurs souvenirs s’évaporaient ? Il se pourrait bien alors qu’ils ne parviennent jamais à fuir ce monde étrange et inquiétant…


Je ne sais pas pour vous, mais moi ce résumé m'attire beaucoup !!

¤¤¤

Alera - Tome 2 : le temps de la vengeance (Kayla Cluver)
Le 8 février
.
Décidée à ne pas trahir sa lignée et son pays, Alera s est résignée à épouser Steldor, le jeune capitaine que ses parents lui destinaient. À dix-sept ans, elle règne désormais avec lui sur Hytanica, alors que le royaume traverse une crise sans précédent.
Cokyri, le royaume voisin, dirigé par la redoutable grande Prêtresse, a décidé de ranimer la fureur d une guerre éteinte dix ans plus tôt. Du haut de ses dix-sept ans, Alera doit conduire elle-même son pays vers la victoire, et tenter d oublier ses sentiments pour Narian, le jeune hytanicain qui a rejoint le camp Cokyri.

À la tête d une guerre sanglante où elle risque sa vie à chaque instant, Alera s efforce d oublier Narian, que tous accusent de trahison, à commencer par Steldor, celui qu elle doit maintenant appeler son mari.


J'avais adoré le premier tome (mon avis ici) je suis donc impatiente de découvrir cette suite. Et la couverture est superbe !

¤¤¤


Les agents de M. Socrate - T.3 : le peuple de la pluie (Arthur Slade)
Le 8 février.
Après ses aventures au fond de la mer face à la redoutable Mlle Hakandottir, Modo est condamné au repos, à l extérieur de Londres. Ce n est qu au bout de quelques semaines qu il découvre sa nouvelle mission. Au programme, un temple égyptien perdu au milieu de la jungle australienne, un masque aux pouvoirs dévastateurs et un peuple de la forêt peu accueillant. Le but : récupérer un masque construit par le Peuple de la Pluie, également convoité par la Confrérie de l Horloge. Quiconque a tenté de s emparer du masque a succombé à la folie. Aidé par Octavia et M. Socrate lui-même, Modo réussira-t-il à s emparer du masque et à éviter les pièges millénaires tendus par le Peuple de la Pluie ?

Après un premier tome génial, et un second tome qui l'était tout autant, Les agents de Mr Socrate est une saga coup de coeur pour moi, et j'ai hâte de lire ce troisième tome !

¤¤¤

Silence (Becca Fitzpatrick)
en mars.
couverture en VO.

Le tome 3 de la saga des anges déchus arrive enfin en Mars ! J'aime beaucoup cette saga aussi ! Mon avis sur le tome 1 et le tome 2 ;)









Je vous donne plus d'informations très bientôt ! Sinon dans les sorties récentes il y a aussi Comment sauver un vampire amoureux que je dois absolument lire :) ainsi que L'armée des disciples de Mark Walden qui me tente beaucoup !!!

3 commentaires:

  1. Vu la fin de Crescendo, j'ai hâte de lire Silence :)

    RépondreSupprimer
  2. Le rendez-vous est pris pour Silence =D

    RépondreSupprimer
  3. J'hésite à me lancer dans le tome 2 d'Alera, je me souviens à peine du premier !

    Pour Silence, je ne suis pas préssée, je n'ai même pas encore lu Crescendo ^^

    RépondreSupprimer