Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

vendredi 1 juillet 2011

Bilan à mi-parcours

A la fin de l'année 2010, j'avais lu 196 livres. Je me suis fixée pour objectif de battre ce record pour l'année 2011.
Pour le moment, c'est bien parti lol. Depuis le 1er Janvier 2011, j'ai lu 110 livres (en 6 mois donc).

Vous pouvez retrouver mes 6 bilans mensuels par ici :
¤ Janvier (18 livres)
¤ Février (16 livres)
¤ Mars (24 livres)
¤ Avril (13 livres)
¤ Mai (23 livres)
¤ Juin (16 livres)

2 commentaires:

  1. Pfiou j'aimerais bien avoir un bilan comme le tien ! J'espère que tu arriveras à battre ton record ;) (comme tu dis c'est très bien parti)

    RépondreSupprimer
  2. 110 livres ? Je ne pense même pas arriver à ce chiffre dans toute l'année ! :) Beau bilan !

    RépondreSupprimer