Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 28 février 2011

Bilan du mois de Février 2011

Un nouveau mois de l'année 2011 se termine ! Voici le bilan de mes lectures pour Février.
J'ai lu 16 livres en tout :)

1. Les mondes magiques de Harry Potter
2. Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur
3. Kate Daniels - Tome 1 : Morsure magique
4. Vérité Première
5. Sarah Dearly - Tome 3 : A cran
6. Zombie nation
7. Chasseuse de la nuit - Tome 2 : Un pied dans la tombe
8. Chasseuse de la nuit - Tome 3 : Froid comme une tombe

9. L'accro du shopping à Manhattan
10. Riley Bloom - Book 1 : Radiance (anglais)
11. Rachel Morgan - Tome 4 : Pour une poignée de charmes
12. L'accro du shopping dit oui
13. Jaz Parks mord la poussière
14. Queen Betsy - Tome 1 : Vampire et célibataire
15. Cygne noir - Tome 1 : Fille de l'orage
16. Darren Shan - Tome 5 : Les épreuves de la mort

Retrouvez mes critiques en cliquant sur les couvertures :

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com


J'ai également commencé à lire en anglais. Je suis vraiment contente, je m'en suis plutôt bien sortie et je compte continuer dans cette voie en me consacrant dans un premier temps à la lecture jeunesse. Voici donc ma lecture en VO pour ce mois de Février :
Image hébergée par servimg.com


Nouveauté encore ! J'ai découvert un autre style de lecture : le manga. J'avoue que ça m'a beaucoup plu. Je vais chercher quelques nouveaux titres pendant mes vacances :)
Image hébergée par servimg.com


Ma Pile à Lire comporte aujourd'hui 82 titres (oups ! une petite augmentation +6 livres)

J'ai également avancer dans mes challenges.
Le Challenge ABC 2011 Fantasy/Bit-Lit :
J'en suis à 11 livres sur 26. Ca avance plutôt pas mal !
Image hébergée par servimg.com

Le Baby-Challenge Bit-lit 2011 :
J'en suis à 17 livres sur 20 ! J'ai presque terminé :)
Image hébergée par servimg.com

et le Challenge Milady :
J'en suis à 10 livres sur 18.
Image hébergée par servimg.com

Je me suis inscrite à un tout nouveau challenge qui, je l'espère, va me permettre de faire baisser ma PAL en chick-lit cette année ! C'est le Chick-lit Challenge :
Image hébergée par servimg.com


Je vous présente également mes prochaines lectures communes, pour le mois de Mars ;)
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


J'ai également 2 lectures en partenariat prévues (merci à Livraddict, Milady et Michel Lafon)
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

3 commentaires:

  1. Et ben quel beau programme pour mars =) Pour la LC d'Ewilan, c'est le premier tome ?

    RépondreSupprimer
  2. Que de livres lus !
    Je ne connaissais pas Darren Shan, je vais regarder ça de plus près ! ^^

    RépondreSupprimer