Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

jeudi 31 mars 2011

Bilan du mois de Mars 2011

Voici le bilan de mes lectures pour ce mois de Mars :)
J'ai lu 24 livres en tout.
Je me suis découvert une folle passion pour les mangas lol.
J'ai également continué la lecture en anglais, j'aimerai me tenir à au moins 1 titre en anglais par mois.

1. La Quête d'Ewilan - T.1 : d'un monde à l'autre
2. Les vampires Argeneau - T.2 : l'amour m'a tuée (partenariat)
3. Fruits basket - T.1
4. Fairy Tail - T.1
5. Soul Eater - T.1
6. Darren Shan - T.6 : le prince des vampires
7. Saint Seiya, the Lost Canvas - T.1
8. The Morganville Vampires - Volume 1
9. Switch Girl - T.1
10. La vie cachée de Katarina Bishop - T.1 : Vols en haute société (partenariat)
11. Fairy Tail - T.2
12. Darren Shan - T.7 : Les chasseurs du crépuscule
13. Femmes de l'autremonde - T.5 : Hantise
14. Switch Girl - T.2
15. Fruits basket - T.2
16. Fruits basket - T.3

17. Les ombres de la nuit - T.2 : La Valkyrie sans coeur
18. Happy Marriage ! - T.1
19. La Confrérie de la Dague noire - T.5 : L'amant délivré
20. Harper Connelly - T.2 : Pièges d'outre-tombe

21. Les portes du secret - T.3 : Les secrets d'opale
22. Les secrets de Wisteria - T.1 - (partenariat)
23. Rebecca Kean - T.1 : Traquée - (concours Place To Be)
24. Les vampires Argeneau - T.3 : JF cherche vampire - (partenariat)

Retrouvez mes critiques en cliquant sur les couvertures :


Ma Pile à Lire comporte aujourd'hui 79 titres. Soit - 3 livres par rapport au mois dernier, youpi lol ! Ça baisse vraiment tout doucement, mais sûrement lol !

2 commentaires:

  1. Beau bilan =D Quelques mangas déjà lu et quelques romans dans ma WL

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau bilan ! Il y a plein de livres qui me tentent, j'aimerai bien parvenir à lire autant que toi en un mois ^^

    RépondreSupprimer