Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

samedi 30 avril 2011

Bilan du mois d'Avril 2011

Voici mon petit bilan de lecture pour ce mois d'Avril 2011 !
J'ai lu 13 livres en tout. J'ai été pas mal occupée ce mois-ci, j'ai donc eu peu de temps pour la lecture. Je compte bien me rattraper le mois prochain ;)

1. Minuit - T.1 : Le baiser de minuit
2. La vie (pas) très cool de Carrie Pilby
3. Xanth - T.1 : Lunes pour Caméléon
4. Fruits Basket - T.4
5. Queen Betsy - T.2 : vampire et fauchée
6. Happy Marriage ! T.2
7. Philtres et potions
8. Les dossiers de Dresden - T.3 : Tombeau ouvert
9. Vérité cachée
10. Cygne noir - T.2 : Reine des ronces
11. Morgane Kingsley - T.1 : Démon intérieur
12. Shutter Island
13. Bal de givre à New York



Cliquez sur les couvertures pour accéder à mes critiques :
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Ma Pile A Lire contient aujourd'hui 89 livres, soit + 10 titres par rapport au mois précédent... oups !! Moi qui voulait la réduire, c'est loupé lol

6 commentaires:

  1. On a lu plus ou moins le même nombre de romans =) J'en ai lu 14 ce mois-ci >,<

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien lu dit donc, j'aimerai bien pouvoir lire autant ! Beaucoup de lectures qui me font envie :D

    Sinon, j'adore ta bannière, très simple mais jolie :D

    Bon week end et bonne lecture aussi :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est du bilan dis donc. Fruit basket le top. Beaucoup de livres que j'ai envie de découvrir, Cygne noir 2, Philtre et Potion, Minuit...

    RépondreSupprimer
  4. 13 livres c'est quand tu ne lis pas beaucoup ? J'en lis moitié moins ! :D Beau bilan en tout cas !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Tiboux :)

    lol Frankie oui c'est pas beaucoup. Je suis + entre 18 et 23 d'habitude !

    RépondreSupprimer
  6. Beau bilan pour le mois d'avril.

    RépondreSupprimer